Questions fréquentes

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter sur les réseaux sociaux ou par mail à contact@miracomamor.ch.

Puis-je retourner un article ?

Pour effectuer un retour, veuillez me contacter dans un délai de 7 jours par email à l'adresse suivante : contact@miracomamor.ch en indiquant le numéro de commande et les articles concernés. Une fois le retour accepté, vous devez renvoyer l'article à l'adresse communiquée par Mira com Amor. Les frais de retour seront à votre charge.

 

Mon produit commandé est défectueux, que faire ?

Si vous recevez un produit défectueux ou une commande incorrecte, contactez moi par email : contact@miracomamor.ch, dans un délai de 7 jours à compter de la réception de la commande. Mira com Amor prendra en charge les frais de retour et proposera un échange ou un remboursement complet du produit, sous réserve de disponibilité.

 

L’article que je veux est en rupture de stock. Que faire ?

Si l’article que vous souhaitez est en rupture de stock, n’hésitez pas à me contacter par email à contact@miracomamor.ch ou via les réseaux sociaux. Je pourrai vous informer sur sa prochaine disponibilité ou, si possible, vous proposer une alternative correspondant à vos attentes.

Est-ce que la livraison est gratuite ?

La livraison en Suisse est gratuite à partir de CHF 50.-. Pour les livraisons en France et Belgique, la livraison est offerte à partir de CHF 100.-.

 

Est-ce que vous livrez partout ?

Actuellement, Mira com Amor est une jeune entreprise, mais si mes créations vous plaisent, contacter moi par email : contact@miracomamor.ch.

Nous pourrons étudier ensemble la possibilité d'ajouter votre pays aux destinations disponibles.

 

J'aimerai avoir des conseils pour un cadeaux.

N’hésitez pas à me contacter, que ce soit sur les réseaux sociaux ou par email. Je serai ravie de vous aider et de vous conseiller pour trouver le cadeau parfait.